Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Tesco va riposter à Aldi et Lidl en lançant sa propre enseigne discount

Morgan Leclerc |
|

Publié le 26/07/2018

Le distributeur britannique s’apprêterait à ouvrir une nouvelle chaîne discount baptisée Jack’s dès le mois de septembre. Avec un objectif très clair : venir marcher sur les plates-bandes des très dynamiques Aldi et Lidl, qui font beaucoup de mal aux enseignes classiques.

Le britannique s'apprêterait à ouvrir une chaîne discount créée de toutes pièces. Très peu d'informations sur son format ou son offre ont filtré à ce jour.
Le britannique s'apprêterait à ouvrir une chaîne discount créée de toutes pièces. Très peu d'informations sur son format ou son offre ont filtré à ce jour.
Devant le développement régulier d’ Aldi et Lidl au Royaume-Uni, Tesco , leader de la grande distribution outre manche, a décidé de prendre le taureau par les cornes. Et de se battre à armes égales, ou du moins à enseignes égales. Selon le Guardian, qui cite des sources internes à l’entreprise , Tesco préparerait ainsi le lancement d’une nouvelle enseigne positionnée […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter