Testntrust lance des bornes pour recueillir les avis consommateurs

|

Testntrust lance des bornes interactives directement installées sur les lieux de ventes et destinées à collecter les avis et appréciations des consommateurs.

Les avis consommateurs, tendance née du e-commerce, sont dorénavant au cœur de la stratégie des marques pour mieux connaitre leurs clients et assurer ainsi un développement optimal de leurs services et produits. Implantées et mises en valeur sur le lieu de vente ou d’activités, les bornes interactives Testntrust se présentent sous la forme de tablettes tactiles concentrant les outils et les fonctions essentiels  qu’offre le site : collecte des avis et appréciations des consommateurs, consultation des avis  collectés sur place et sur le site, identification de l’auteur des avis, modération indépendante pour des avis fiables, affichage de la note globale (SARA) ainsi que la tendance sur la borne et en simultané sur le site, affichage de la réponse de l’entreprise au consommateur avec la possibilité de faire évoluer la note de l’entreprise si le client est satisfait de cette réponse.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message