

Tetra Pak voitla vie en réalité augmentée
Pour la première foisen France, Tetra Pak lance une application sur smartphone, pour les 6-11 ans,avec de la réalité augmentée, « Tetra Pak Cartoons », sur les jus de fruits bio Pressade et le lait demi-écrémé J’aime le lait d’ici. Une fois l’application téléchargée, les enfants visent la face de l’emballagede jus ou de lait et voient des personnagesen 3D prendre vie autour du produit viaun dispositif ludo-pédagogique. Quinze aventures et des quiz sont à découvrir.


A lire aussi
Le mobile pour générer du trafic en magasins Si les ventes du commerce en ligne continuent de s'envoler, elles sont loin d'avoir sonné […]
Frey sonne l'offensive des centres commerciaux Transformer tout un centre commercial en immense drive. Nous n'en sommes certes pas encore […]

Séduire le consommateur par les applications

La grande bataille du m-commerce

L’anglais Morrisons installe des casiers de retrait e-commerce devant ses magasins

Avec le "e-ticket de caisse", Walmart cherche l'eldorado de données personnelles