Tetra Pak voitla vie en réalité augmentée

Pour la première foisen France, Tetra Pak lance une application sur smartphone, pour les 6-11 ans,avec de la réalité augmentée, « Tetra Pak Cartoons », sur les jus de fruits bio Pressade et le lait demi-écrémé J’aime le lait d’ici. Une fois l’application téléchargée, les enfants visent la face de l’emballagede jus ou de lait et voient des personnagesen 3D prendre vie autour du produit viaun dispositif ludo-pédagogique. Quinze aventures et des quiz sont à découvrir.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2324

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message