TEXTILE

- 0,3 %

C'est la baisse du chiffre d'affaires de l'habillement en cumul sur les trois premiers mois de 2005.

L'avis de LSA

La bonne performance du mois de mars (+ 3 %) n'a pas permis de rattraper les méventes du début de l'année et de la période des soldes en particulier. Une fois n'est pas coutume, ce sont les chaînes de grande diffusion qui connaissent la plus belle performance (+ 4,1 %), suivies des grands magasins (+ 1,9 %). Les magasins populaires (Monoprix), les hypers et supermarchés et, plus étonnant, la vente à distance, sont les grands perdants de ce premier trimestre. C'est la première fois depuis plusieurs mois que ce circuit réagit aussi négativement avec une telle contre-performance (- 4,2 %).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1907

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous