Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Voici Re-née, la chaussette fabriquée à base de fibres recyclées, via un partenariat entre Maison Broussaud et la marque Archiduchesse.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Un kit solaire à installer soi-même
Topps rafle l'album et les stickers de l'UEFA 2024 à Panini
Biolane fait peau neuve pour ses 50 ans
Avec Zohi, Solinest arrive sur le marché des compléments alimentaires
Lenor reformule ses produits avec plus d’ingrédients d’origine végétale
DS Smith, spécialiste des emballages durables, se lance dans le jouet avec Carrefour
Nestlé lance une boisson végétale multi usages à base de pois
Bel continue son avancée sur le végétal avec le lancement de Nurishh
La margarine ProActiv étend son expertise santé avec Immune
Lotus Baby utilise du plastique d’origine renouvelable
St Hubert se relance sur l’UF végétal
Mattel lance sa marque de mini-véhicules Matchbox en France