TF1 diffusera les prochains Star Wars et films Marvel

|

Disney et TF1 ont annoncé la signature d'un accord portant sur les films inédits des studios Marvel et sur les prochains volets de la saga Star Wars.

TF1 a conclu un accord avec Disney pour la diffusion des prochains films Star Wars, comme le très attendu Episode VII prévu pour 2015.
TF1 a conclu un accord avec Disney pour la diffusion des prochains films Star Wars, comme le très attendu Episode VII prévu pour 2015.

L'accord signé entre Disney et TF1 porte sur les prochains films et série "live action" signés Marvel ainsi que sur les nouveaux - et très attendus - longs-métrages de la saga Star Wars. Il concerne non seulement la diffusion en télévision mais aussi sur les nouveaux supports de diffusion mobiles.

Un accès privilégié

Chez TF1, on se félicite de cet accord qui "offrira à nos chaînes un accès privilégié à d'immenses succès comme Marvel - Les Gardiens de la galaxie et les prochaines sorties de franchises mondialement connues comme Star Wars : Episode VII ou Marvel - Avengers : Age Of Ultron", détaille Benoit Louvet, directeur général adjoint Acquisition et Négoce des droits audiovisuels du groupe TF1.

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message