TF1 lance les tags TV

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

TF1 Publicité propose désormais aux annonceurs des tags, des pastilles apposées sur leurs spots publicitaires pour signaler aux téléspectateurs la présence de contenu additionnel ou de coupons de réductions sur le site www.tf1conso.fr. « Nous avons souhaité offrir aux marques la possibilité  d'aller plus loin dans la relation avec le téléspectateur, et créer un tunnel de transformation entre le spot et l'acte d'achat dans les grandes surfaces », indique Laurent Solly, directeur de TF1 Publicité. Les tags « Bonus » permettront aux annonceurs de communiquer des informations additionnelles sur leurs produits, marques ou spots ; le tag « Info Conso », étant réservé aux initiatives en matière de développement durable. Enfin un troisième tag « Coupon », développé en partenariat avec High Co et matérialisé par un chariot, permettra de proposer des coupons dans le cadre d'une opération de promotion relayée en GMS. Les coupons seront utilisables dans 1 000 points de vente Leclerc, Intermarché, Hyper U, Cora et Carrefour Market. Pour les annonceurs, il en coûtera 45 000 € pour le tag Coupon, et respectivement 20 000 € et 10 000 € pour les pastilles Bonus et Info Conso. Panzani, Mars et SC Johnson seront parmi les premiers à inaugurer le dispositif, qui sera expliqué aux téléspectateurs par une campagne de publicité sur TF1 du 7 au 19 février.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2168

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA