Marchés

TF1 Licences devient l'agent unique de Hello Kitty et des autres héros de Sanrio

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Agent depuis 2009 pour Hello Kitty, TF1 Licences vient d'être à nouveau choisi par le propriétaire du célèbre petit chat, Sanrio, qui a nommé le groupe français agent unique, sur l'ensemble des secteurs, du personnage mais aussi de tous ses autres héros.

En avant-première pour LSA, TF1 Licences confirme avoir été renouvelé dans son contrat d'agent avec le groupe japonais Sanrio, propriétaire de Hello Kitty, la licence la plus vendue en France en 2010 et numéro 3 du top des ventes 2011 et encore aujourd'hui première licence fille sur le marché du jeu et du jouet. Depuis 2009, TF1 Licences a développé la marque Hello Kitty dans de nombreux secteurs avec une gamme de produits très large allant de la décoration à la confiserie.

Partenariat élargi
Mais ce nouveau partenariat va plus loin : TF1 Licences devient en effet l'agent unique en France, et tous secteur confondus, pour la marque Hello Kitty mais également pour tous les autres personnages de l'univers de Sanrio, tels Charmmykitty, les lapins My Melody et Kuromi ou encore Little Twin Stars. La tendance "kawai" (qui signifie "mignon" en japonais) n'a pas fini de séduire !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA