TF1 met en vedette des collaborateurs d'Auchan

|

A l’occasion des 25 jours Auchan, les collaborateurs de l’enseigne sont mis en vedette dans les écrans de TF1. Voici le descriptif de l'opération ainsi que deux exemples avec le rayon poissonnerie et celui des tablettes.

25 jours Auchan myTF1

Depuis le 31 octobre, Auchan et TF1 Publicité s'associent pour une opération de communication exceptionnelle sous l’impulsion de Havas Cross Media (Groupe Havas Media France). Pendant plus de 4 semaines, tous les soirs vers 19h45, un spot de 44 secondes en habillage d’écran sera consacré à un rayon d'un hypermarché Auchan à travers le témoignage d'un salarié de l'entreprise. Ce format événementiel renforce encore plus l’impact des spots.

Dispositif multi-média

Ce dispositif exceptionnel est prolongé par une présence sur MYTF1.fr. Tous les jours, le spot sera relayé au sein de la catch up de MYTF1.fr sous forme de companion vidéo + pavé. Dans ce dernier, une offre commerciale liée au rayon présenté dans la vidéo sera mise en avant. L’opération sera également soutenue sur les applications mobile et tablette en bannière.

Poissonnier, boulanger, responsable fruits et légumes mais aussi responsable téléphonie, responsable du rayon bio ou du self-discount…. Au total ce sont 10 collaborateurs Auchan qui présenteront, avec le sourire, leur passion pour leur métier, la diversité de l'offre de leur rayon, et leur engagement au service des clients.

Opérations parallèles

Pour Auchan, ce partenariat permet de toucher, grâce à la force d'audience de TF1, un public très large et très diversifié, parfaitement représentatif des clients de ses magasins. Le dispositif web associé permet de mettre en avant la richesse de l’offre Auchan, et plus particulièrement les promotions proposées sur la période phare de l’année. Cette campagne se déroule parallèlement à la grande opération commerciale de fin d'année, "les 25 jours Auchan", afin de contribuer au climat de fête qui anime ses hypermarchés pendant la période.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message