TF1 Publicité, E-TF1 et HighCo lancent «TF1 CONSO.FR»

|

Cette offre inédite et évènementielle constitue une véritable innovation pour les stratégies promotionnelles des marques.  L’offre TF1 CONSO.FR se décompose en trois volets:  une campagne télévisée pour le site TF1 CONSO.FR qui présente l’opération en associant les  produits concernés; un site Internet www.tf1conso.fr pour imprimer des coupons de réduction valables partout en France; et un dispositif massif en hypermarché (animations terrain de 2 jours dans 400 hypers) avec des hôtesses distribuant des chéquiers de bons de réduction. Commercialisée par HighCo, leader européen du couponing et de l’échantillonnage, et TF1 Publicité, l’offre TF1 CONSO.FR a déjà séduit 23 produits et des groupes comme P&G (Always, Head&Shoulders, Pringles, Swiffer)  Unilever (Cajoline), Cadbury (Hollywood), Coca-cola (Fanta), Henkel (Mir Vaisselle,X .TRA), Lesieur (Isio 4), Merisant (Canderel), Neptune (Vichy Celestins) ou Laita (Paysan Breton).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA