Marchés

TF1 Publicité se lance dans le Retargeting!

|

TF1 Publicité innove en créant une offre exclusive : « le Program Retargeting ». 

A l’occasion de la nouvelle saison de Masterchef, les internautes, qui ont consulté les contenus Masterchef sur MYTF1.fr et visité ensuite l’un des 100 sites premium de LA PLACE MEDIA, sont « reciblés » avec des formats publicitaires spécifiques Elle&Vire Professionnel.
 
Ces formats renvoient vers l’espace dédié à la marque : «l’atelier crème» accessible depuis le site Masterchef.
 
Elle&Vire, parrain de Masterchef à l’antenne et sur le digital depuis 4 ans, sur les conseils de son agence Cubing/KR Media, est le premier annonceur à bénéficier de cette innovation. Il utilise le Program retargeting depuis le 4 Octobre, pour faire la promotion de son dispositif « Atelier crème », vidéos recettes interactives réalisées avec des produits Elle&Vire professionnel.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter