TF1 va afficher sur ses publicités des icônes pour préparer la TV connectée

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La chaîne va commencer à afficher à partir de lundi des icônes sur ses publicités afin d'informer le téléspectateur de la possibilité de bénéficier de promotions ou d'informations supplémentaires sur internet, qui devrait bientôt être "interactives". Ces "tags" sont intitulés "coupon" pour ceux qui renvoient vers la possibilité de télécharger sur le site www.tf1conso.fr des bons de réductions, "bonus" pour ceux renvoyant vers des informations supplémentaires (interview, jeu-concours...) et "info conso" pour des informations sur le bilan environnemental des produits de la publicité. De plus en plus de téléviseurs vont pouvoir se connecter à internet dans un futur proche, ce qui devrait ouvrir la voie à l'installation d'une panoplie d'applications permettant de naviguer sur la toile, de consulter la météo en temps réel ou de faire des achats depuis le petit écran.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA