Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

TF1 veut vendre ses jeux de société TF1 Games - Dujardin

Véronique Yvernault |
|

Publié le 16/02/2021

TF1 remet en jeu ses Mille Bornes, Cochon Qui Rit, Burger Quiz et autre Chrono Bomb' ! Le groupe a annoncé avoir démarré des discussions exclusives avec le groupe Jumbodiset pour lui céder ses filiales spécialisées dans l'édition de jeux de société, TF1 Games et Dujardin. 

Voulant se recentrer sur son coeur de métier, le groupe TF1 a annoncé être entré en négociations exclusives avec le groupe Jumbodiset pour revendre ses filiales d'édition de jeux de société TF1 Games et Dujardin.
Voulant se recentrer sur son coeur de métier, le groupe TF1 a annoncé être entré en négociations exclusives avec le groupe Jumbodiset pour revendre ses filiales d'édition de jeux de société TF1 Games et Dujardin. © AlainEli
Le groupe TF1 cherche un nouveau maître du jeu pour ses filiales d'édition de jeux de société TF1 Games et Dujardin. Engagé depuis début 2019 avec la vente de Téléshopping dans une stratégie de recentrage, le groupe audiovisuel a annoncé avoir entamé des discussions exclusives avec le groupe Jumbodiset pour la cession de ses deux éditeurs de jeux.  " Pendant de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message