Tous nos contenus

TF1

Un deuxième TFOU Parc ouvrira en décembre prochain à Tourcoing
Les grandes ambitions de TF1 Licensing pour 2022
TF1 décline son programme jeunesse TFou en parc de loisirs
Les Barbapapa s'enrichissent d'un nouvel album, une première depuis 1974 !
Yann Geneste prend la direction de TF1 Licences
Clairefontaine inaugure un nouveau format de spot TV avec TF1

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Corolle confie la gestion de ses droits dérivés à TF1 Licences
Alpha Group confie la gestion des produits dérivés Super Wings à TF1 Licences
Jouet : le mercato des licences et marques
Bientôt une nouvelle série animée pour les Barbapapa
Licences : TF1 devient l'agent de Monchhichi
Box Ze Day, l’allié des parents pour célébrer les anniversaires
Quelles sont les retombées d’une publicité télé pour les marques ?
Licences : TF1 Licences devient l'agent des Schtroumpfs
Marina Narishkin, TF1 Licences : "Le licensing, une activité de prise de risques et de stratégie" [Interview]
Google vante son appli avec un dispositif publicitaire inédit en télé
Avec Spot & Shop, TF1 Publicité connecte les marques à leurs consommateurs [Vidéo]
Téléachat : TF1 et M6 concoctent un nouveau canal de distribution
Marina Narishkin remplace Hubert Taieb à la direction de TF1 Licences
Un "doodle" Barbapapa sur Google