- Accueil LSA
- TF1
TF1
TF1 veut vendre ses jeux de société TF1 Games - Dujardin
TF1 remet en jeu ses Mille Bornes, Cochon Qui Rit, Burger Quiz et autre Chrono Bomb' ! Le groupe a annoncé avoir démarré des discussions exclusives avec le groupe Jumbodiset pour lui céder ses...

ENFANT
, RACHAT ENTREPRISE
Fêtes de fin d'année: Des petits souliers loin d'être oubliés
Dossier Malgré la crise – ou à cause d’elle, justement –, les enfants ne seront sûrement pas boudés par le Père Noël. Avec, cette année, des jeux pour dédramatiser, se consoler, apprendre ou rire en...

LOISIRS, JEUX, JOUETS
, ENFANT
Yann Geneste prend la direction de TF1 Licences
Entré dans le groupe TF1 il y a dix ans, Yann Geneste, directeur de TF1 Entertainment depuis septembre 2019, prend également la direction de TF1 Licences. Il remplace à ce poste Marina Narishkin...

, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS , NOMINATIONS & ORGANISATION
Clairefontaine inaugure un nouveau format de spot TV avec TF1
Pour la rentrée 2020, la marque du groupe Exacompta-Clairefontaine lance sa campagne de communication avec un nouveau format original proposé par la régie de TF1 et offrant d'encadrer le spot...
![Du 26 au 30 août, Clairefontaine diffuse sur TF1 un spot de publicité présenté dans le nouveau format My[Screen] proposant un habillage du spot avec deux jingles personnalisés pour une meilleure émergence au sein de l'écran publicitaire.](/images/placeholder.jpg)
ENFANT
, RENTRÉE SCOLAIRE
Corinne Derudder (TF1 Games-Dujardin) : "Nous fonctionnons de nouveau à 100%"
INTERVIEW Après un mois de fermeture complète de son entrepôt, TF1 Games-Dujardin redémarre aujourd'hui l'ensemble de ses activités. Un déconfinement préparé depuis plusieurs semaines en vue du...

ENFANT
, TF1 GAMES/DUJARDIN
Jeux et jouets : des étoiles plein les yeux
Dossier Pour ce réveillon, les enfants seront encore gâtés : chacun recevra en moyenne six jouets, selon NPD. Outre le retour de nombreux héros très attendus (La Reine des Neiges, Star Wars…), cette...

ENFANT
, JEUX ET JOUETS
Corolle confie la gestion de ses droits dérivés à TF1 Licences
Corolle, qui fête ses 40 ans cette année, a choisi TF1 Licences pour devenir son agent en licensing, une activité que la célèbre marque française de poupons et poupées développe depuis deux...

ENFANT
, COROLLE
L'Atelier Renault et le jeu Mille Bornes s'associent pour promouvoir l'électrique
C'est un partenariat inédit qu'ont noué L'Atelier Renault et Dujardin, filiale du groupe TF1 Entertainement, éditrice notamment du célèbre jeu de société Mille Bornes : jeu mobile en réalité...

ENFANT
, TF1 GAMES/DUJARDIN
Grand Prix du jouet 2019 : découvrez les lauréats en images
En préambule du Préshow Permanent Jouets et Jeux qui se tient à Roissy, un jury d'acheteurs de la distribution, réunis par La Revue du Jouet, ont primé les meilleures innovations du prochain...

ENFANT
, JEUX ET JOUETS
Dujardin (groupe TF1) signe un accord de distribution pour les jouets YuMe Toys
Dujardin, filiale de TF1 Entertainment dédiée au jeu et au jouet, vient de signer un accord de distribution avec Maxx Marketing Limited, spécialiste mondial des produits dérivés sous licence. Le...

ENFANT
, TF1 GAMES/DUJARDIN
Alpha Group confie la gestion des produits dérivés Super Wings à TF1 Licences
Déjà agent de la licence Super Wings (Alpha Group) pour ses droits promotionnels, TF1 Licences est désormais en charge de la gestion des droits produits pour cette licence dédiée aux...

LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
, JEUX ET JOUETS
Jouet : le mercato des licences et marques
Comme dans le sport, le début d'année est souvent marqué par l'annonce de changements dans la gestion et la distribution de licences et de marques. Alors qu'Hasbro vient de confier la gestion de...

ENFANT
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Les loisirs créatifs redoublent d'invention pour les enfants
Alors que la vague du slime continue, les acteurs des loisirs créatifs explorent déjà de nouveaux créneaux : paillettes, minigommes… Tout est possible. Les chiffres : 252 millions...

LOISIR - CULTURE
, FRANCK MATHAIS
Assortiment : Des jouets pour tous
Dossier Les récents bouleversements dans la distribution de jouets avec les reprises de Toys “R” Us et de La Grande Récré ne changent pas la donne : cette année encore, le Père Noël déposera des...

ENFANT
, JOUÉCLUB
Grand Prix du Jouet 2017 : le palmarès en images
DIAPORAMA En préambule du salon Préshow Permanent qui se tient à Roissy jusqu'au 29 juin prochain, un jury d'acheteurs de la distribution réuni par notre confrère La Revue du Jouet a distingué les...

JEUX ET JOUETS
, ENFANT
Bientôt une nouvelle série animée pour les Barbapapa
Les Barbapapas seront bientôt de retour à l'écran : le groupe TF1 et la société de production Normaal ont annoncé à l'occasion du Mifa 2017 à Annecy le lancement de la production d'une nouvelle...

ENFANT
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Licences : TF1 devient l'agent de Monchhichi
La filiale du groupe TF1 spécialisée dans le licensing ajoute à son portefeuille de licence (les Schtroumpfs, Barbapapa, Miraculous...) Monchhichi, le célèbre petit singe en peluche dont la...

LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
, ENFANT
Box Ze Day, l’allié des parents pour célébrer les anniversaires
E-COMMERCE TF1 Entertainment continue sa diversification et mise cette fois sur Box-Ze-Day, une boîte qui contient tout ce qu’il faut pour gérer un anniversaire, avant, pendant et après. Ce produit découle...

ENFANT
, TF1 GAMES/DUJARDIN
Dujardin s’installe dans le jeu de société
Dossier Une bonne idée est toujours récompensée ! Telle est la morale du succès du jeu Chrono Bomb’ de Dujardin (TF1 Games) en France. « Au départ, nous avions demandé à notre équipe de R&D en interne...

ENFANT
, TF1 GAMES/DUJARDIN
Quelles sont les retombées d’une publicité télé pour les marques ?
La régie de TF1 Publicité s’est appuyée sur Ekimetrics pour mesurer quelles sont les conséquences, pour les annonceurs, d’une publicité télé. Notoriété, ROI, et effets à long terme, voici les...

, PUBLICITÉ , PUBLICITÉ
Consulter les archives de la rubrique TF1
À la une sur LSA.fr

Devinez quel est ce marché qui affiche une croissance de 6079%

Décryptage d'une bonne semaine de ventes

[Covid-19] 2,5 milliards d'€ de ventes perdues en raison des ruptures

Monoprix ouvre son drive piéton agrémenté d’une offre de dépannage et de services

Chiffre d’affaires 2020-2021 : Bonne résistance du groupe LDC

TerraCycle lance un programme de recyclage des emballages avec Maître Coq

Des commerçants réclament un gel sur les entrepôts de e-commerce

Les chiffres clés de la 17ème édition de l’enquête annuelle de la franchise

L’Occitane en Provence déploie le vrac

Sodiaal lance un projet de sécurisation du prix du lait

Mobilité : les petits centres commerciaux conservent 80% de leur fréquentation

L'intimité sans contact, la fin du neuf, la chronotopie: ces trois tendances de l'année