Diaporama Licences et produits dérivés Enfant
Les fans en rêvaient, Eva Air l'a fait ! La compagnie aérienne réalise, le 30 octobre, le vol inaugural de son avion Hello Kitty reliant Paris à Taipei. Voici, en avant-première, les photos !
Diaporama Enfant Licences et produits dérivés
Dujardin (Jumbodiset) Licences et produits dérivés
D & Co, Top Chef, Master Chef, The Voice… Les licences issues du petit écran ont le vent en poupe. Principal atout : touchant une cible de téléspectateurs plus adulte, elles permettent de développer d’autres produits dérivés que les seuls jouets.
Entreprises Star Wars
Disney et TF1 ont annoncé la signature d'un accord portant sur les films inédits des studios Marvel et sur les prochains volets de la saga Star Wars.
Enfant Entreprises
Co-organisé par la SACD en partenariat avec le magazine J'aime Lire et le Syndicat national de l'édition, le concours TFOU d'Animation propose aux étudiants et professionnels de rédiger le scénario d'un film d'animation d'une minute sur le thème "Lire, c'est délire".
Réseaux Enfant
Du 14 juillet au 31 août, les jeunes consommateurs auront droit à un frisbee à l'effigie de Bob l'Eponge avec leur menu enfant. De quoi s'amuser à la plage !
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Réseaux Non-alimentaire
L'émission star du télé-achat débarquera à la rentrée dans la grande distribution alimentaire et spécialisée grâce à un partenariat entre TF1 et Venteo, le spécialiste de la vente assistée par vidéos de démonstration déjà présent dans quelque 3000 points de vente en France.
LSA Commerce connecté Entreprises
TF1 lance un service sur télé connectable qui permettra de commander directement depuis son écran les produits présentés lors de l’émission TéléShopping.
Industriels Loisir - culture
La tendance vintage toujours au top ! Le groupe TF1 vient de prendre la gestion de deux nouvelles licences intemporelles : Bécassine et Solex. Un tandem prometteur.
Marketing GMS - Centres commerciaux
Cette tournée, organisée par TF1 et Klépierre, se déroule du 11 janvier au 1er février en exclusivité dans cinq centres commerciaux. En présence de Yoann Fréget, gagnant de la précédente saison. Un événement inscrit dans la stratégie de la foncière visant à "offrir à ses visiteurs des...
Vidéo Publicité Love & Green
La marque de couches écologiques Love & Green, fondée en 2011 par deux anciens de la grande distribution arrive sur le petit écran.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
HOTE(SSE) DE CAISSE
Stokomani - 29 septembre 2023 - CDI - Bordeaux
APPELS D'OFFRES
91 - CC ENTRE JUINE RENARDE
Fourniture de pains pour la restauration scolaire, les accueils de loisirs et le service de maintien à domicile gérés par la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres