TFOU, l'émission jeunesse de TF1, lance un concours de scénarios

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Co-organisé par la SACD en partenariat avec le magazine J'aime Lire et le Syndicat national de l'édition, le concours TFOU d'Animation propose aux étudiants et professionnels de rédiger le scénario d'un film d'animation d'une minute sur le thème "Lire, c'est délire".

TFOU, l'émission jeunesse de TF1 co-organise avec la SACD un concours de scénarios d'animation. Les dossiers de candidatures peuvent être déposés jusqu'au 30 septembre prochain.
TFOU, l'émission jeunesse de TF1 co-organise avec la SACD un concours de scénarios d'animation. Les dossiers de candidatures peuvent être déposés jusqu'au 30 septembre prochain.

Véhiculer le goût de la lecture aux enfants âgés de 6 à 10 ans : tel est l'objectif du concours de scénarios co-organisé par TFOU, l'émission jeunesse de TF1, et la SACD en partenariat avec le Syndicat national de l'édition et le magazine J'aime Lire.

Un dessin-animé pour montrer que "Lire, c'est délire"

C'est la première fois que le concours de talents TFOU d'Animation (dont TF1 organise la cinquième édition) comprend un volet sur l'art difficile du métier de scénariste. Ouvert aux professionnels comme aux novices, ce concours propose d'imaginer un scénario destiné à réaliser un film d'animation d'une minute sur le thème "Lire, c'est délire". Les candidats ont jusqu'à la fin du mois de septembre pour envoyer leurs propositions. A vos scripts !
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA