Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Thaï Kitchen poursuit son offensive sur le rayon asiatique

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 14/03/2018

Lancée l’an dernier sur le marché français par Mc Cormick, Thaï Kitchen, la marque de produits thaï, implantée dans le rayon cuisines du monde de la GMS, poursuit son deploiement.

Une tête de tigre sur les displays Thaï Kitchen pour frapper les esprits et faciliter l'identification du produit.
Une tête de tigre sur les displays Thaï Kitchen pour frapper les esprits et faciliter l'identification du produit.© Mc Cormick
“Nous consolidons la distribution”, souligne Olivier Touzalin, directeur général de Mc Cormick. La marque Thaï Kitchen, lancée en 2017 sur le marché français, a surtout beaucoup investi sur le temps fort du Nouvel an chinois pour accroître sa notoriété. Et faire découvrir ses produits à travers une campagne d’affichage ciblée, 250 jours d’animations et de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations