
La rédaction vous conseille
Dans le domaine du commerce, c’est dans la presse que ça se passe ! Le fondateur d’Ideat, magazine dédié à la décoration, et de The Good Life, un livre-magazine qui se tourne vers un public plus masculin avec un fort pouvoir d’achat, lance un site e-commerce baptisé The Good Concept Store. 1000 références y sont disponibles, toutes "shopées" dans le monde entier, comme les contenus du magazine papier, et touchent tous les secteurs couverts par The Good Life: high-tech, vins, beaux livres, mode, voyages, etc.
Fidèle à ses engagements caritatifs, Laurent Blanc reversera 5% des bénéfices nets du site à l’association caritative ABCDE Vietnam.
Ideat n’est pas le premier éditeur à se lancer dans le e-commerce, c’est même une tendance de fond qui se répand rapidement. Condé Nast, qui édite Vogue, GQ et AD, a racheté le site de vente entre particuliers Vestiaire Collective, Marks & Spencer s’appuie sur Vogue pour créer du contenu sur son nouveau site non-alimentaire, afin de générer du trafic et de la fidélité de la part des clientes.
Sur Magasin LSA, contactez tous les prestataires e-commerce qui développeront votre magasin sur internet