The Kase s’installe en Suisse

|

The Kase va vite. Très vite. En même temps, puisque l’enseigne est spécialisée dans les accessoires pour smartphones et tablettes, par définition sujets aux phénomènes de mode, c’est une vertu assez primordiale.

l'enseigne parie sur 1500 magasins en 2017 !
l'enseigne parie sur 1500 magasins en 2017 !

Créée en 2013 et déjà forte, en France, de plus de 130 boutiques, The Kase, qui en vise la bagatelle de 1500 d’ici à 2017, annonce bientôt faire ses premiers pas à l’étranger. En Suisse en l’occurrence. Et ce via un contrat de franchise exclusive, conclut avec Naville Détail, une filiale du groupe Lagardère Services spécialisée dans le commerce de détail de proximité en Suisse Romande.

Le premier magasin The Kase en Suisse ouvrira donc prochainement, dès le mois d’août 2014. Il sera situé au sein du plus grand centre commercial du pays, Glattzentrum, à Zürich. Un deuxième est déjà annoncé pour le mois d’octobre 2014, cette fois dans le centre commercial Metropole de Lausanne. L’objectif est d’ainsi ouvrir 15 points de vente dans les trois ans avec, à terme, un cap fixé à 30 boutiques environ.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message