Equipmag 2014

The Kase va récompenser les clients qui viennent en magasins

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque-enseigne va déployer un dispositif de “mobile to store” dans ses magasins, avec la solution Step-In: les clients disposant de cette application mobile reçoivent des points cadeaux, cumulables à chaque fois qu’ils pénètrent dans le point de vente.  Ils sont géolocalisés grâce à des boîtiers à ultrasons.

Des boîtiers à ultrasons en magasin vont vérifier que le client y entre bien.
Des boîtiers à ultrasons en magasin vont vérifier que le client y entre bien.

Entrer dans un magasin The Kase permet de gagner des points cadeaux. Voilà ce que l’enseigne, spécialisée dans les accessoires de téléphones mobiles et leur customisation (plus de 100 boutiques aujourd’hui, 50 ouvertures prévues dans l’année) est en train de mettre en place pour ses clients, en intégrant le programme Step-In, du nom de cette start-up spécialisée dans le "mobile to store".

Le principe de Step-In ? Permettre à l’utilisateur de gagner des Steps (points fidélité) et des coupons de remise d’une façon simple : il lui suffit de passer devant les bornes Step-In placées à l’entrée du magasin et dans certains rayons.  Au bout d’un certain nombre de points, ceux-ci sont convertibles en chèques cadeaux.

Les 150 magasins bientôt équipés

"Plus qu’une simple application mobile, Step-In nous est apparu d’emblée comme un moyen innovant de dynamiser nos points de vente, affirme Jean-Emile Rosenblum, co-fondateur de The Kase.. Grâce à ce concept unique en Europe, nous allons pouvoir générer du "foot trafic" tout en fidélisant nos clients. Car plus ils viendront dans nos boutiques, plus ils gagneront de points cadeaux, et ce gratuitement et de façon dynamique. Notre volonté est de déployer Step-In sur l’ensemble de nos 150 magasins en France d’ici la fin de l’année."

 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA