- Accueil LSA
- The Walt Disney Company
The Walt Disney Company

Disney lance un site pour aider les parents à jouer en famille
VIDÉO LSA COMMERCE CONNECTÉ Disney milite pour le jeu en famille ! Le géant du divertissement, s'appuyant sur une étude, lance une campagne et un site baptisés "Le plaisir de jouer" pour aider les parents à partager plus...

ENFANT
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Quels sont les marques et héros préférés des enfants ?
BrandTrends dévoile l'édition 2022 de son baromètre sur les marques de divertissement et les héros préférés des enfants. Si les super-héros Marvel arrivent en tête au niveau mondial, les petits...

ENFANT
, ETUDES
Funko et Marvel mixent jeu d'aventure et collection
Funko s'est associé à Marvel pour créer un nouveau jeu mixant jeu d'aventure et collection : présenté dans une boule à découvrir, il se compose de cartes, dés et figurines et peut se jouer seul...

ENFANT
, NOUVEAUTÉS PRODUITS
Mattel regagne les licences Disney Princesses et La Reine des Neiges
Mattel et Disney annoncent avoir signé un accord pluriannuel permettant au fabricant de la célèbre poupée Barbie de travailler ses licences Disney Princesses et La Reine des Neiges. Les premiers...

ENFANT
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Disney renoue avec la magie
Fortement pénalisé par la crise sanitaire, le géant du divertissement et de la licence revient en force pource Noël avec une grande campagne de communication et de nouveaux partenariats avec les...

DISNEY
, LOISIR - CULTURE
Disney lance sa campagne de Noël avec un mini-film inédit
VIDÉO Pour la deuxième année consécutive, Disney donne le coup d'envoi des fêtes de fin d'année avec la sortie d'un nouveau mini-film mettant en avant la "magie d'être ensemble" et la joie de...

ENFANT
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Babybel s’associe à Marvel
A partir du 30 aout, Babybel (Bel) s’allie avec les personnages Marvel. Cette nouvelle campagne, intitulée La rentrée des héros, a pour objectif d’incarner les valeurs communes de Babybel et de...

FROMAGES
, BABYBEL
Bel et Disneyland Paris nouent un partenariat pour 10 ans
Pour compléter la licence existante entre Bel et The Walt Disney Company, Bel et Disneyland Paris viennent de signer un partenariat pour 10 ans. Objectifs : proposer aux visiteurs des options...

GROUPE BEL
, CÉCILE BELIOT-ZIND
Star Wars : la stratégie gagnante mise en place par Disney
A l'occasion de la fête mondiale de Star Wars, chaque 4 mai, Disney lance une nouvelle série animée en 3D dédiée à l'univers de la saga galactique sur sa plateforme de VOD Disney+. Une nouvelle...

ENFANT
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Disney célèbre les Princesses avec des histoires inédites gratuites à télécharger
Girl power ! A l'occasion de sa campagne "La Grande Fête des Princesses", Disney a sorti un recueil de 14 histoires inédites de ses célèbres princesses. Les histoires sont téléchargeables...

, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS , LIVRES, MAGAZINES, BANDES DESSINÉES
Lego dévoile sa gamme dédiée à Raya, la nouvelle princesse Disney
"Raya et le dernier Dragon", c'est le titre du prochain film d'animation de Disney qui sortira - normalement - au cinéma le 14 avril prochain. Mais déjà, Lego lance sa gamme dédiée à cette...

ENFANT
, LEGO
Disney lance un court-métrage de Noël
VIDÉO Disney démarre sa campagne de Noël avec un mini-film de trois minutes intitulé "La magie d'être ensemble". Une ode à la famille et à la fête de Noël en ces temps confinés où la possibilité de...

ENFANT
, PUBLICITÉ
Comment Disney veut faire de Pixar une nouvelle marque ombrelle
Depuis le 9 août, Disney propose via la Fête Pixar un festival virtuel pour célébrer les 25 ans de la sortie du premier opus de Toy Story, créé par le studio d'animation également célèbre pour...

ENFANT
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Disney + débarque enfin dans l'Hexagone
Avec deux semaines de retard à cause de la crise du coronavirus, le service de streaming Disney + arrive aujourd'hui dans l'Hexagone. Au programme : super-héros Marvel, classiques de Disney et...

ENFANT
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Les loisirs créatifs en quête de nouvelles modes
Bousculés par la fin de l’engouement autour du slime chez les enfants et du coloriage zen chez les adultes, les loisirs créatifs s’essoufflent. Mais déjà d’autres tendances émergent. Sale...

LOISIR - CULTURE
, CANAL TOYS
La Toile s'enflamme pour Spider-Man
Suite à une information d'un site américain, Twitter s'est enflammé pour Spider-Man. Motif : l'homme-araignée pourrait quitter l'univers Marvel - et de ses Avengers - faute d'un accord entre...

ENFANT
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
En tête du box-office, Toy Story 4 réveille le jouet
Deux semaines après sa sortie au cinéma aux Etats-Unis, Toy Story 4 est numéro un au box-office mondial. Un succès qui se retrouve également en France et nourrit les espoirs des acteurs du...

ENFANT
, JEUX ET JOUETS
Les fans de Marvel à la loupe [Infographie]
INFOGRAPHIE Ils sont quelque 10,5 millions en France. Qui ? Les fans de Marvel, dont le dernier opus Avengers : End Game vient de sortir au cinéma. Pour l'occasion, Kantar Media s'est penché sur le profil...

LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
, MARVEL STUDIOS
Marvel / DC Comics : le match des superhéros en e-commerce
E-COMMERCE INFOGRAPHIE A l'occasion de la récente sortie du nouveau long métrage de Marvel, Avengers : End Game, le comparateur de prix Idealo s'est penché sur la cote des superhéros de la franchise de Disney versus...

ETUDES
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Le rachat de la Fox par Disney enfin finalisé
Dix-sept mois après l'annonce de son rachat de 21st Century Fox, The Walt Disney Company a enfin finalisé l'opération ce mercredi 20 mars. Elle lui permet d'élargir son catalogue de contenus...

, RACHAT ENTREPRISE , 20TH CENTURY FOX
Consulter les archives de la rubrique The Walt Disney Company
À la une sur LSA.fr

Carrefour organise son premier recrutement… dans le métavers [Reportage]

Cheapflation, stagflation... Avez-vous les bons mots pour comprendre les hausses de prix?

E-commerce: 11,3% des achats des produits de grande consommation sont réalisés en ligne

Consommation: l'évolution des ventes varie fortement selon la taille des villes

Animation commerciale, année zéro [Tribune]

Bricolage : Ouverture du premier entrepôt de Screwfix France

Inflation : Target et Walmart malmenés en bourse

Biocoop vise 30% de chiffre d'affaires avec l'équitable en 2025

Carmila achète un terrain virtuel voisin de Carrefour sur le métavers

Inflation : quel impact sur les MDD ?

Arnaud Allantaz, DG de So Coo'c : "Nous subissons de plein fouet la hausse des prix"

Parts de marché, fréquentation, fidélité, panier : le nouvel équilibre des forces en alimentaire