- Accueil LSA
- The Walt Disney Company
The Walt Disney Company

Disney lance un court-métrage de Noël
VIDÉO Disney démarre sa campagne de Noël avec un mini-film de trois minutes intitulé "La magie d'être ensemble". Une ode à la famille et à la fête de Noël en ces temps confinés où la possibilité de...

ENFANT
, PUBLICITÉ
Comment Disney veut faire de Pixar une nouvelle marque ombrelle
Depuis le 9 août, Disney propose via la Fête Pixar un festival virtuel pour célébrer les 25 ans de la sortie du premier opus de Toy Story, créé par le studio d'animation également célèbre pour...

ENFANT
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Disney + débarque enfin dans l'Hexagone
Avec deux semaines de retard à cause de la crise du coronavirus, le service de streaming Disney + arrive aujourd'hui dans l'Hexagone. Au programme : super-héros Marvel, classiques de Disney et...

ENFANT
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Les loisirs créatifs en quête de nouvelles modes
Bousculés par la fin de l’engouement autour du slime chez les enfants et du coloriage zen chez les adultes, les loisirs créatifs s’essoufflent. Mais déjà d’autres tendances émergent. Sale...

LOISIR - CULTURE
, CANAL TOYS
La Toile s'enflamme pour Spider-Man
Suite à une information d'un site américain, Twitter s'est enflammé pour Spider-Man. Motif : l'homme-araignée pourrait quitter l'univers Marvel - et de ses Avengers - faute d'un accord entre...

ENFANT
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
En tête du box-office, Toy Story 4 réveille le jouet
Deux semaines après sa sortie au cinéma aux Etats-Unis, Toy Story 4 est numéro un au box-office mondial. Un succès qui se retrouve également en France et nourrit les espoirs des acteurs du...

ENFANT
, JEUX ET JOUETS
Les fans de Marvel à la loupe [Infographie]
INFOGRAPHIE Ils sont quelque 10,5 millions en France. Qui ? Les fans de Marvel, dont le dernier opus Avengers : End Game vient de sortir au cinéma. Pour l'occasion, Kantar Media s'est penché sur le profil...

LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
, MARVEL STUDIOS
Marvel / DC Comics : le match des superhéros en e-commerce
E-COMMERCE INFOGRAPHIE A l'occasion de la récente sortie du nouveau long métrage de Marvel, Avengers : End Game, le comparateur de prix Idealo s'est penché sur la cote des superhéros de la franchise de Disney versus...

ETUDES
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Le rachat de la Fox par Disney enfin finalisé
Dix-sept mois après l'annonce de son rachat de 21st Century Fox, The Walt Disney Company a enfin finalisé l'opération ce mercredi 20 mars. Elle lui permet d'élargir son catalogue de contenus...

, RACHAT ENTREPRISE , 20TH CENTURY FOX
Lidl lance une ligne de textile bébé sous licence Disney
Lidl lance cette semaine une gamme de textile pour bébé sous licence Disney : Mickey, Bambi et autres Dumbo et Winnie l'ourson s'affichent ainsi sur des robes, salopettes, pyjamas et autres...

LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
, MODE ENFANTINE
Disparition de Stan Lee, le créateur de Spider-Man
Les super-héros sont en deuil aujourd'hui : Stan Lee, créateur de Spider-Man, Hulk, Iron Man et de nombreux autres personnages des comics Marvel est décédé hier à l'âge de 95 ans. "J'étais...

ENFANT
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Disney lance shopDisney, son nouveau site marchand, et accélère sur la personnalisation
E-COMMERCE Disney refond son site marchand : désormais baptisé shopDisney, il propose, en plus de l'offre existante Disney Store, des produits exclusifs des parcs Disneyland et un service de...

ENFANT
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Top 10 des licences les plus recherchées sur le Net [Infographie]
LSA COMMERCE CONNECTÉ INFOGRAPHIE A la veille de la journée internationale des geeks qui a lieu le 25 mai, le comparateur de prix Idealo s'est penché sur les licences et produits dérivés les plus recherchés sur le Net en France....

LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
, ETUDES
Disney croque 21st Century Fox
The Walt Disney Company a annoncé le rachat de certaines activités de cinéma et de télévision de 21st Century Fox, propriétaire notamment des franchises Avatar, X-Men et autre Simpson. La...

ENFANT
, RACHAT ENTREPRISE
Star Wars : des magasins éphémères dans les cinémas Gaumont et Pathé
A l'occasion de la sortie, ce mercredi 13 décembre, du film Star Wars Episode VIII : Les derniers Jedi, The Walt Disney Company France, les cinémas Gaumont Pathé et FDG ouvrent des magasins...

, STAR WARS , LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Quels sont les produits Star Wars les plus recherchés sur internet ? [Infographie]
E-COMMERCE INFOGRAPHIE A la veille de la sortie au cinéma de l'épisode VIII de la saga Star Wars, le comparateur de prix Idealo a étudié les clics vers les produits dérivés de la saga galactique depuis son site au...

STAR WARS
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Les boissons pour enfants toujours funs mais plus saines
Elles sont souvent en format mini, colorées, arborant des superhéros ou fluorescentes, aux fruits, au lait ou nature, avec un bouchon sport ou bien en format gourdes. Au-delà de leur côté fun,...

ENFANT
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Disney célèbre Mickey et ses fans
Ils s'appellent Loane, George, Albin, Jean-Charles ou Carine... Ils ont tous les âges et des profils différents mais présentent aussi un point commun particulier : tous se disent enthousiastes...

LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
, ENFANT
Star Wars : vers un retour... en force !
MARKETING DIGITAL Le 1er septembre à 00h01, les produits dérivés du nouveau film Star Wars : les Derniers Jedi seront enfin dévoilés. Mais, pour cette réédition du "Force Friday", Disney, propriétaire de Star...

LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
, ENFANT
[Saga] Astérix, un irréductible succès
Le petit Gaulois revient cette année avec la sortie, en octobre, de la 37e BD de la saga. Un succès dû à une « potion magique » mêlant humour, valeurs familiales et modernité. Sur le marché...

MARCHÉS
, DISNEY
Consulter les archives de la rubrique The Walt Disney Company
À la une sur LSA.fr

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal

Kiabi à fond sur l’occasion

Couvre-feu à 18h : le CNCC exige la généralisation des ouvertures les dimanches de soldes

E.Leclerc a réalisé dès 2020 le chiffre d’affaires drive attendu pour 2024

Couvre-feu à 18h : l'impact sur le commerce dans les départements déjà concernés

Jungle pousse les portes de 60 magasins Monoprix