Loisir - culture Loisirs, culture
Créée dans les années 70 par George Lucas, c’est la saga de tous les records au box-office. Acquise par Disney en 2012, Star Wars est aussi la star des licences.
Star Wars Enfant
Après la nuit blanche du 4 septembre dernier, date à laquelle les magasins pouvaient commencer à vendre les produits dérivés du prochain opus de la saga Star Wars : Le Réveil de la Force, les linéaires se sont habillés aux couleurs de la Force à travers toute l'Europe. Tour d'horizon avec...
Diaporama Star Wars Enfant
Exclusif DPH Star Wars
Parmi, la multitude de produits dérivés Star Wars qui déferlent dans les rayons, voici les gels douche et le parfum. Corine de Farme qui a la licence en hygiène-beauté pour la France lance deux références corps et cheveux, Force et Power, pour les plus de 14 ans et une fragrance pour les 6-9...
Jeux et jouets Star Wars
L'opération "Force Friday" se tiendra dans la nuit du 3 au 4 septembre 2015 et permettra aux magasins participant d'ouvrir leurs portes à 00h01 pour mettre en vente les produits dérivés du prochain opus de la saga Star Wars : Le Réveil de la Force. En France, la Grande Récré, Toys'R'Us et...
Nominations & organisation Nominations
Le directeur général adjoint de Nintendo monte en grade ; Philippe Lavoué devient directeur général de la filiale française.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Jeux et jouets La Grande Récré (Ludendo)
A partir du 4 septembre 2015, à 00h01 précisément, les distributeurs pourront - enfin - commencer à vendre les produits dérivés du prochain opus de la saga Star Wars. Une date que La Grande Récré entend bien transformer en événement avec ses "Jedi Night" : une soirée exclusive dans quatre de...
DPH Star Wars
Covergirl est la première à lancer des produits dérivés Star Wars. La marque de maquillage américaine de P&G propose des looks inspirés des droïdes et des stormtroopers.
Licences et produits dérivés puériculture
Lancée fin 2013 par Disney, Disney Baby signe différents produits dérivés destinés aux tout-petits et jeunes enfants. Aujourd’hui, cette marque ombrelle regroupe une vingtaine de licenciés et compte bien encore se développer. Interview avec Amélie Canet, responsable marketing senior chez The...
Centre commercial Enfant
Deux heures de tranquilité pour courir les soldes : c'est ce que les centres commerciaux Unibail-Rodamco offrent aux parents. Ce mercredi 24 juin et le week-end du 27 et 28 juin 2015, les enfants pourront profiter d'une séance de cinéma gratuite pour voir Vice-Versa, le dernier long-métrage...
Marketing & Conso Star Wars
L'enseigne de prêt-porter masculin Celio habille les papas et leurs fils à l’identique avec Star Wars à l'occasion de la Fête des Pères, le 21 juin 2015. Une opération marketing plutôt réussie qui permet à l'enseigne de promouvoir une collection exclusive, dédiée à la célèbre saga.
Jeux et jouets Enfant
Belote et rebelote ! Après avoir déjà trusté les cinq premières places du classement des meilleures licences dans le jouet pour l'année 2014, Disney semble bien parti pour rééditer cette performance en 2015 : selon NPD Group, le groupe américain place cinq de ses franchises en tête des ventes...
Jeux et jouets Groupe Lego
Le jouet ne manque ni d’inspiration ni d’imagination, comme en témoigne le millésime 2014, qui a consacré les bracelets Loom et les jeux de construction, Lego en tête.
La Grande Récré (Ludendo) Star Wars
Le magasin Grande Récré de Beaugrenelle à Paris s'associe aux festivités du 4 mai 2015, journée "officielle" de Star Wars, et propose deux séances de dédicace avec les dessinateurs de Comics Star Wars, Stéphane Roux et Paul Renaud.
Nouveautés produits Star Wars
Freegun, marque spécialisée dans les sous-vêtements fantaisie, s'associe à Walt Disney pour proposer une gamme de boxers aux couleurs de Star Wars.
Univers Produits Marketing
Via son dernier long-métrage « Avengers : l’ère d’Ultron » sorti le 22 avril 2015, Disney relance la bataille des super-héros avec Warner Bros. La lutte promet nombre de rebondissements avec le lancement d’une vingtaine de films de super-héros prévus d’ici à 2020.
Licences et produits dérivés Jeux et jouets
"May the 4th be with you" : ce jeu de mots a consacré, aux Etats-Unis notamment, la date du 4 mai comme la fête de Star Wars. Une journée festive qui commence à intéresser les fabricants et les distributeurs français, JouéClub en tête, en attendant le prochain fim de la saga prévu pour Noël...
Trois ans après le premier film Avengers, Disney sort ce mercredi 22 avril 2015 le deuxième opus : Avengers, l'Ere d'Ultron. Une sortie événement accompagnée de nombreux produits dérivés et d'animations commerciales. De quoi mettre les feux des projecteurs sur les super-héros de Marvel, dont...
Enfant Oxybul Éveil et Jeux
En attendant Mardi-Gras, le 17 février prochain, les enseignes comme les fabricants se mettent à l'heure du Carnaval avec de nombreux jeux-concours et animations. Prêts à endosser leurs plus beaux costumes !
Univers Produits Enfant
C'est mignon : voici ce que signifie le terme japonais "kawaï". Une mode à laquelle vient de succomber Disney qui revisite Mickey, Pan Pan, Donald, Winnie l'Ourson ou encore les écureuils Tic & Tac avec ses Tsum Tsum, des peluches... trop mignonnes !
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Quel avenir et quels enjeux pour l’hypermarché
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Paris
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Assistant chef de marché H/F
HAYS - 16 mars 2023 - CDI - Levallois-Perret
APPELS D'OFFRES
14 - CROUS NORMANDIE
Mise à disposition, implantation et exploitation de distributeurs automatiques de boissons confiseries et denrées
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres