Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Ouverte en avril dernier, la boutique de l’enseigne écossaise, place de la Madeleine à Paris, joue les cartes du luxe décontracté et de la proximité avec les marques.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Castelain fait une entrée remarquée dans la cave à bière
Mètre de bronze : MHD conjugue merchandisings physique et digital
Mètre de bronze : Carrefour et Heineken redonnent des couleurs à la bière
Newcastle No Bollocks, étendard de la pub collective
La bière fait sa révolution
Après le shampooing à la bière, Carlsberg lance des soins pour la barbe
On se pose la question : le véganisme va-t-il gagner la grande conso?
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message