Thérèse Aldebert nommée directrice Marketing et Communication de Maty

|

Thérèse Aldebert a été nommée le 1er février 2011 Directrice du Marketing et de la Communication du bijoutier Maty, créateur et leader de la vente de bijoux à distance en France.

  
Diplômé de l’Institut Européen des Affaires, Thérèse Aldebert détient une solide expérience en marketing BtoC. Avant de rejoindre Maty, elle a collaboré chez Nespresso, d’abord en tant que Directrice du Club pendant 14 années puis en tant que Directrice Marketing de la filiale du groupe Nestlé où elle s’est attachée pendant 5 ans à développer l’image de la marque et faire de Nespresso le leader du café haut de gamme en France.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message