Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Voici le classement des marques de boissons au thé selon leur part de marché valeur. Le leader, Lipton Ice Tea, est le grand gagnant de cette année pendant laquelle cette signature a fait le choix de passer au PET recyclé pour tous ses contenants en plastique. Les autres marques ont connu une année stable ou en régression.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Nestlé Waters France démêle le vrai du faux sur les eaux minérales
Le gouvernement renforce les bonus à l'incorporation de plastique recyclé
Les BRSA gazeuses confirment leur retour
Thomas Decroix, ex PepsiCo, rejoint Solina
Trois nouvelles nominations chez PepsiCo France
Thomas Decroix et Djamel Mechiche quittent PepsiCo
Boissons à base de thé : La folle dynamique se poursuit
Les marchés à suivre : La rainette de Rainforest Alliance saute sur les boissons au thé
L’animation commerciale : Le maxi-défi de Pepsi
Boissons : elles sont de saison
Boissons : elles fermentent, et c'est bien
Colas : formats, sans-sucre... Trouver les moyens de rebondir
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message