Thibault Desmidt nommé nouveau directeur du centre commercial Carré Sénart par Unibail-Rodamco

Riche d’une expérience de près de 7 ans dans le groupe Auchan, Thibault Desmidt, 30 ans, prend la direction du centre commercial Carré Sénart à Lieusaint (Seine-et-Marne). Ses grandes missions seront d’accompagner la phase d’extension-rénovation du centre créé en 2002. Et de consolider son statut en véritable référence de la mode du Grand Sud Parisien.

Thibault Desmidt NF

On peut avoir démarré sa carrière comme chef de rayon chez Auchan, et se retrouver capitaine d’un «navire commercial » de 138 boutiques réparties sur 82 000 m² ! C’est en tous cas l’itinéraire de Thibault Desmidt, que le groupe Unibail-Rodamco nomme à la direction du centre commercial Carré Sénart à Lieusaint (Seine-et-Marne).

De 2009 à 2015 chez Auchan

Agé de 30 ans, Thibault Desmidt a obtenu le diplôme de l’ESSEC après des études d’ingénieur à l’UTC de Compiègne (Oise). Et c’est en 2009 qu’il a débuté sa carrière au sein du groupe Auchan. Il y a occupé diverses fonctions jusqu’en juin 2015, depuis le poste de chef de rayon biens d’équipement, puis celui de chef de secteur non alimentaire, jusqu’au titre de chef de secteur alimentaire.

Un centre qui s’agrandit

Thibault Desmidt prend la tête de Carré Sénart dont les travaux de rénovation et d’extension ont commencé au mois de mai. "Il accompagnera ainsi la métamorphose du centre pour en faire la destination shopping incontournable du Grand Sud Parisien" résume le communiqué de presse d’Unibail-Rodamco. Créé en 2002 dans le quartier de Sénart à Lieusaint le centre a attiré 14,8 millions de visites en 2014. Les travaux en cours lui feront gagner 30 500 m² de surfaces commerciales nouvelles d’ici 2018.

Eriger Carré Sénart en référence de la mode

Le nouveau titulaire explique que "prendre la direction de Carré Sénart en cette période charnière pour le centre représente un challenge stimulant et passionnant. Pendant cette période de travaux, ma volonté première est de répondre aux besoins des commerçants, mais aussi de veiller au bien-être des visiteurs à travers notamment de multiples animations festives et culturelles. A l’issue de la transformation du centre, Carré Sénart sera à la fois un espace de divertissement incontournable pour toute la famille, mais aussi LA référence mode du Grand Sud Parisien".
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message