Thibaut Ceyrolle nommé vice-président en charge des ventes de Bazarvoice pour la zone EMEA

|

Bazarvoice, fournisseur de solutions permettant aux e-commerçants et aux marques de recueillir les avis des consommateurs vient de nommer Thibaut Ceyrolle vice-président en charge des ventes pour la Zone EMEA.      

THIBAUTCEYROLLEBAZARVOICE

En tant vice-président en charge des ventes, Thibaut Ceyrolle aura pour mission de maintenir la croissance de Bazarvoice pour la zone EMEA. Recruté en avril 2013 en qualité de vice-président pour l'Europe Francophone (France, Suisse, Benelux), il a assuré l'installation de Bazarvoice en France et sa croissance + 30 % en 2014. De bons réusltats qui lui permis d'être promu vice-président pour l'Europe Continentale.

Un expert de la relation client

Titulaire d'un Master en Science du Management de l'ESC de Grenoble, Thibaut Ceyrolle jouit d'une expérience de plus de 14 ans dans le domaine de la gestion de la relation client auprès d'entreprises comme HP, Devoteam Consulting ou plus récemment de BMC Software.    

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message