Thierry Binoche, directeur général de UHU France, prend la direction de Bolton Adhesives pour l'Europe de l'ouest

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Directeur général de UHU France depuis six ans, Thierry Binoche a été promu à la direction de Bolton Adhesives (marques UHU, Bison, Griffon, Air Max) pour l'Europe de l'ouest. Il conserve ses fonctions à la tête de UHU France.

Directeur général de UHU France, Thierry Binoche prend la direction du groupe Bolton Adhesives pour l'Europe de l'ouest.
Directeur général de UHU France, Thierry Binoche prend la direction du groupe Bolton Adhesives pour l'Europe de l'ouest.© UHU
Entré dans le groupe Bolton il y a 17 ans, Thierry Binoche a été récemment nommé directeur pour l'Europe de l'ouest de Bolton Adhesives, la division "colles" du groupe Bolton (marques UHU, Bison, Griffon et Air Max). Il conserve ses fonctions à la direction générale d'Uhu France, un poste qu'il occupe depuis juillet 2010.
 
Papeterie et bricolage
Diplômé de l'Institut supérieur de gestion en 1991, Thierry Binoche a démarré sa carrière chez Sara Lee pour relancer la marque Catch et participer au lancement d'Ambipur. En 1997, il est recruté par le groupe Bel en tant que chef de produits senior où il gère plusieurs marques telles Cousteron et Babybel. Il rejoint le groupe Bolton en 1999 en tant que directeur marketing de UHU France, dont il prend la direction générale en 2010.
Dans le cadre de sa nouvelle fonction à la direction de Bolton Adhesives pour l'Europe de l'ouest, Thierry Binoche a pour mission de renforcer le développement de la division sur les marchés français, allemand, autrichien, néerlandais et belge de la papeterie et du bricolage.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA