Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 10/12/2020
Patron d’Intermarché et de Netto jusqu’à cette fin 2020, Thierry Cotillard a plus que renforcé les positions des enseignes. Car, en parallèle des gains de part de marché, l’image et la cote d’amour se sont renforcées, avec un effet d’entraînement des équipes en interne.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
PME : Éric Gagnaire, le spécialiste de la seconde main textile
Maison du monde: Julie Walbaum, une femme de convictions
Avec Innit, Carrefour veut personnaliser son offre alimentaire
Retour sur le parcours de Vincent Bronsard, futur président d’Intermarché et de Netto
Intermarché dresse le 1er bilan de son travail responsable autour de sa MDD
[Edito] La foodtech de l'invisible
Le plan d'Intermarché pour grandir en Belgique
Distribution alimentaire : l'heure du repli stratégique
Développement durable : Ces personnalités qui œuvrent pour le changement
Ces commerçants qui entreprennent en couple
Loi Egalim : les négos « se passent mieux » selon la FCD, Leclerc et Intermarché
Intermarché en route vers les 15% de part de marché en 2019
Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.
Ne plus voir ce message