Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Thierry Garnier, DG de Kingfisher : « Un nouveau plan stratégique pour plus d’autonomie et pour plus d’agilité »

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 19/06/2020

Thierry Garnier, directeur général de Kingfisher (Castorama, Brico Dépôt) détaille pour LSA les éléments clés du plan stratégique, Powered by Kingfisher, présenté cette semaine en marge des résultats annuels de son groupe.  

Thierry Garnier est le directeur général du groupe Kingfisher depuis l'an dernier.
Thierry Garnier est le directeur général du groupe Kingfisher depuis l'an dernier.
LSA – Quelle est la philosophie de votre plan stratégique, présenté cette semaine en marge des résultats annuels du groupe, Powered by Kingfisher  ? Thierry Garnier - La base est de repartir du client, de ses besoins qui sont multiples. Or nous avons la chance de disposer d’enseignes différentes, professionnelles, discounters et généralistes. C’est une chance car […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message