Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Thierry Garnier, directeur général de Kingfisher (Castorama, Brico Dépôt) détaille pour LSA les éléments clés du plan stratégique, Powered by Kingfisher, présenté cette semaine en marge des résultats annuels de son groupe.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Kingfisher présente son nouveau plan stratégique
Castorama en télé avec une nouvelle publicité
Castorama obtient aussi un prêt garanti par l'Etat
Bricolage : une année 2019 au top pour Leroy Merlin, Bricorama et Brico Leclerc
[Coronavirus] Découvrez le top 3 des vendeurs d’articles de jardin en ligne
Le bricolage dévisse en mars 2020
Brico Privé propose désormais une offre en place de marché
InVivo Retail finalise l’acquisition des activités jardineries et motoculture de Maïsadour
Good Home, la solution de Kingfisher pour se réconcilier avec ses clients
Les recettes d’OOGarden pour se démarquer d’Amazon
Supply chain : Les Mousquetaires accélèrent sur l’intégration de Bricorama
Boulanger installe son Comptoir chez Leroy Merlin
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message