Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Thierry Jaugeas (Vertbaudet) : "Sans communauté, une marque est faible"

Véronique Yvernault |
|

Publié le 22/01/2020

Sur les marchés - plutôt déprimés - des produits pour enfants, Vertbaudet continue à croître. Un succès résultant de la stratégie d'élargissement de l'offre de l'ancien véadiste de Tourcoing et de l'écoute attentive de sa communauté de clients. Interview avec Thierry Jaugeas, président de Cyrillus Vertbaudet Group.

Thierry Jaugeas, Pdg de Cyrillus Vertbaudet Group revient pour LSA sur le succès de Vertbaudet, leader européen de la vente en ligne de produits pour enfants.
Thierry Jaugeas, Pdg de Cyrillus Vertbaudet Group revient pour LSA sur le succès de Vertbaudet, leader européen de la vente en ligne de produits pour enfants.© CVG
Numéro un européen de la vente en ligne de produits pour enfants, Vertbaudet poursuit sa stratégie d’élargissement de ses gammes et d’ouverture aux grandes marques. Une démarche qui vise à mieux répondre aux attentes des parents d’enfants de 0 à 12 ans, non plus vus comme de simples clients mais comme une véritable communauté. Cette stratégie, initiée en 2013 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message