Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Thierry Lernon (But): "La force de notre modèle en ligne, ce sont nos magasins"

Julie Delvallée |
|

Publié le 02/11/2021

But mène de front plusieurs chantiers omnicanaux: marketplace, assortiment sur Rue du Commerce, livraison via ses magasins. Thierry Lernon, DG marketing, expérience client, e-commerce et data de l'enseigne, fait le point pour LSA sur ces sujets et ses projets à venir, à l'occasion du salon One to One de Monaco.

Thierry Lernon travaille au sein de But depuis 2014.
Thierry Lernon travaille au sein de But depuis 2014.
LSA : But est désormais présent sur Rue du Commerce depuis tout juste un mois. Comment se passe cette collaboration ? Thierry Lernon,   directeur général marketing, expérience client, e-commerce, data de But  : Très bien ! Nous avons 6 500 références, soit deux tiers de notre assortiment qui est présent sur le site de Rue du commerce. A terme, la totalité de notre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message