Thierry Pelissier vient d'être nommé directeur marketing client cross canal chez Picard

|

Thierry Pelissier, directeur marketing de Carrefour France depuis 2011, va rejoindre le leader de la distribution de produits surgelés Picard, en tant que directeur marketing client cross canal à partir du 1er novembre.

Thierry Pelissier, 52 ans, arrive chez Picard le 1er novembre
Thierry Pelissier, 52 ans, arrive chez Picard le 1er novembre

Thierry Pelissier, 52 ans, directeur marketing de Carrefour France depuis 2011, va passer chez Picard, le leader de la distribution de produits surgelés. Il va occuper la direction marketing client cross canal à partir du 1er novembre et sera membre du comié de direction. Cette entité regroupera le service stratégie et action commerciale, la direction CRM et livraion à domicile et le service communication. Une création de poste qui s’inscrit dans le renforcement des structures marketing et commerciales de Picard. Diplômé d’HEC en 1987, il a travaillé chez Reckitt Benckiser, puis a rejoint le groupe SFR pendant 10 ans avant de rentrer chez Carrefour France.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA