- Accueil LSA
- Thierry Pélissier
Thierry Pélissier
Thierry Pelissier vient d'être nommé directeur marketing client cross canal chez Picard
Thierry Pelissier, directeur marketing de Carrefour France depuis 2011, va rejoindre le leader de la distribution de produits surgelés Picard, en tant que directeur marketing client cross canal...

, MARKETING , NOMINATIONS
Équipement de magasin : Carrefour imagine la cabine d’essayage virtuelle
Dossier Pour promouvoir la collection de sa marque Tex, le distributeur a inventé un dispositif unique, la première cabine d’essayage virtuelle. Une petite prouesse technique. Une première dans la...
17 décembre 2014 à 21:30 |TROPHÉES
, LAURÉATS
Les distributeurs profitent enfin des réseaux sociaux
ENQUÊTE LSA COMMERCE CONNECTÉ En moins de cinq ans, une véritable mutation digitale a eu lieu dans le milieu de la distribution. Communication, promotions, ventes en ligne, c'est tout un système établi qui s'est adapté à...

, MÉTIERS , CARREFOUR
Carrefour va envoyer 30 clients en apesanteur
VIDÉO A l’occasion de son 50ème anniversaire, Carrefour termine en beauté et lance un jeu concours pour gagner 30 places pour un vol en apesanteur à bord d’un A300 Zero-G. Le jeu, ouvert à tous,...

DISTRIBUTEURS
, CARREFOUR
À la une sur LSA.fr

Couche-Tard : "Nous aimerions avoir une seconde chance avec Carrefour"

Ferrero lance les biscuits Kinder Happy Hippo en France

Les ventes de Migros en hausse de 4% en 2020, à près de 30 milliards de francs

La natalité toujours en berne en 2020 [Insee]

Distribution : le début des grandes manoeuvres

[Experts 2021] Eloge du mou

Couvre-feu à 18h : plus d'achats le dimanche

Jott officiellement reprise par le fonds L.Catterton Europe

Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?

Maison Verte lance son service d’abonnement

Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir

A Meudon, un kiosque transformé en casiers connectés pour la vente de produits frais