Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Thierry Petit : (Showroomprivé) : "Je trouve cela terrible de fermer tous ces rayons"

Mickaël Deneux |
|

Publié le 16/11/2020

Dans un entretien donné à LSA, le cofondateur de Showroomprivé, revient sur la fermeture des commerces non-essentiels. Et prend, sans détour, la défense de Carrefour et Amazon. Il commente, enfin, les récents résultats de son entreprise.  

Thierry Petit : (Showroomprivé) : "Je trouve cela terrible de fermer tous ces rayons"
Thierry Petit : (Showroomprivé) : "Je trouve cela terrible de fermer tous ces rayons"
LSA - Que pensez-vous de la situation actuelle du commerce, avec la fermeture des points de vente "non-essentiels" ? TP - C'est compliqué. Je ne suis pas médecin, je fais confiance à ce qui est dit par le gouvernement, sous couvert du scientifique. Il y a un réel souci sanitaire qui impose de fermer. Je n'ai pas d'avis là-dessus, et trouve cela triste. Notamment, vis-à-vis […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message