Thierry Picard devient directeur général adjoint de l’agence digitale Spikly

|

L’agence digitale Spikly accueille son nouveau directeur général adjoint, Thierry Picard. Un nouveau positionnement autour de la e-Performance pour l’agence.

thierry picard - spikly

Spikly, une agence du groupe Keyrus, veut proposer de nouvelles offres autour de la e-Performance et accueille Thierry Picard, fort de 15 ans d’expériences de direction de projets internet, média et e-commerce, au poste de directeur général adjoint. Après avoir fondé sa propre agence web et rejoint le groupe d’Alain Ayache, Thierry Picard rejoint les enseignes Cora dans lesquelles il s’occupe des partenariats et du e-marketing du cybermarché houra.fr.

Il rejoint ensuite Royal Canin où il lance la filiale media, Aniwa. Puis, en 2006, c’est l’univers du luxe qu’il intègre en prenant la direction e-commerce du groupe Hermès. Il déploie en Europe une plateforme de commerce en ligne. Deux ans plus tard, il devient directeur délégué en charge du web à la Nouvelle République du Centre, avant d’annoncer en avril 2013 sa nomination chez Spikly.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message