Thierry Teisseire nommé Directeur Général Europe du Sud de Pitney Bowes Business Insight

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Thierry Teisseire prend la Direction Générale pour l’Europe du Sud du fournisseur de solutions logicielles et données pour l’optimisation de la connaissance et des interactions clients Pitney Bowes Business Insight (PBBI). Principal objectif à ce poste : renforcer la position de PBBI sur la France, l’Italie, le Portugal et l’Espagne.

Thierry Teisseire a débuté sa carrière en 1990 chez Accenture. Il y a travaillé pendant quatre ans en tant que consultant spécialisé sur des projets de réorganisation et de mises en place de logiciels au sein d’entreprises grands comptes en Europe et aux Etats-Unis. Titulaire d’un DESS en économie (université de Sophia-Antipolis), Thierry Teisseire s’est spécialisé dans la réorganisation et la restructuration d’entreprises chez Coopers & Lybrand. Il a ensuite rejoint SAP où il évolué d’un  rôle de global account manager jusqu’à la responsabilité Europe du Sud, en charge des nouveaux produits et en particulier de l’offre CRM & Internet de l’éditeur. En 2005, il était nommé Directeur Général France de Microstrategy, éditeur de solutions de Business Intelligence.

Thierry Teisseire a ensuite créé à Paris la filiale d’un éditeur de gestion financière, en tant que Directeur Général de la société Simcorp France.

Pitney Bowes Business Insight est la division logicielle du groupe Pitney Bowes. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 5.4 milliards de USD en 2010 et emploie près de 33000 personnes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA