Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le fabricant de jouets américain MGA, qui a créé sa filiale française en septembre 2020, accélère sur le marché tricolore. Retour avec Thierry Thivolle, directeur de MGA France, sur les ambitions de l’inventeur des poupées L.O.L. Surprise !.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Un nouveau directeur commercial pour la filiale française du fabricant de jouets MGA
Sophie Spandre (Asmodee France) : "Les Pokémon resteront forts en 2022"
Mattel bientôt racheté ?
Topps rafle l'album et les stickers de l'UEFA 2024 à Panini
Asmodee fédère ses best-sellers sous un label unique
Pilot travaille son image de marque
Goliath rachète Fun Promotion, créateur du jeu Ztringz
Casio accompagne l'enseignement à distance avec sa nouvelle plateforme ClassPad.net
MGA remet en piste son iconique voiturette Cozy Coupe
Mattel lance un projet pilote de collecte et de recyclage de ses vieux jouets
Jumbodiset rachète l'éditeur de jeux de société Dujardin à TF1
Dorel lance Maxi-Cosi en France
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message