
Think&Go et Spar étendent leur partenariat
Spar signe à nouveau avec la start-up d’Ingenico pour implanter des écrans connectés à la montagne. Les vacanciers peuvent ainsi commander leurs courses et payer depuis la borne.

A lire aussi

[NRF 2017] Fujitsu ajoute de la RFID et une montre connectée à sa caisse

[NRF 2017] Bilan du salon : "Back to basics"

Orange Opéra anime sa vitrine avec des écrans leds transparents sur deux étages

Inauguration d’une route solaire en Normandie

Digitalisation des magasins : des gains sur l'image et la fidélisation client [Etude exclusive]

Gifi digitalise sa communication en magasin

[NRF 2016] Les 4 tendances à retenir du Retail's Big Show

Digimarc présente le code-barres invisible

Le paiement NFC à l’honneur dans le Lab Ingenico

Häagen-Dazs s’appuie sur la réalité virtuelle pour son merchandising

Comment Lefty compte vendre du contenu d'Instagram aux marques

A Issy-les-Moulineaux, la façade de l’Intermarché de Thierry Cotillard se digitalise