Think&Go et Spar étendent leur partenariat

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Spar signe à nouveau avec la start-up d’Ingenico pour implanter des écrans connectés à la montagne. Les vacanciers peuvent ainsi commander leurs courses et payer depuis la borne.

A gauche, la borne "générique" présentée sur NRF 2017, à droite la borne installée avec Spar.
A gauche, la borne "générique" présentée sur NRF 2017, à droite la borne installée avec Spar.
Rencontré à l’occasion du Retail’s Big Show, Vincent Berge, dirigeant de Think&Go société spécialisée dans les écrans connectés, a annoncé que le partenariat avec l’enseigne Spar du groupe Casino prend de l’ampleur... et de la hauteur. Spar a décidé d’installer de nouvelles bornes dans des stations d’hiver (dont Le Grand Bornand et l’Alpe d’Huez).
 
Préparation de courses et livraison à domicile ou click&collect
Le principe sera le même que celui testé l'été dernier. Pour rappel, les deux entreprises ont conclu en 2016 un partenariat pour l’installation d’une cinquantaine de bornes de commande dans des campings du sud-est de la France et de Corse. Les vacanciers pouvaient faire leurs courses parmi 1500 références proposées via l’écran.
 
Le règlement se faisait également sur la borne, tout ou partie, via un paiement sans contact et une carte Spar. Au-delà de 20 euros, le solde sera à régler lors de la récupération des produits. Les consommateurs pouvaient choisir de se faire livrer sur leur emplacement de camping ou de récupérer ses courses en mode click & collect.
 
Ajout d'informations
Think&Go continue de faire évoluer sa solution. « Nous avons également rajouté davantage d’informations, précise le dirigeant fondateur. Le client peut ainsi récupérer les contacts du livreur via une Vcard, obtenir des précisions sur la récupération des produits en magasin pour du click & collect ou encore recevoir son revenu fiscal dans le cas d’un don. »
 
La société devrait annoncer prochainement de nouveaux contrats avec d'autres enseignes et de nouveaux usages de ses écrans connectés.
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA