Thiriet développe son concept pour les rayons surgelés de Monoprix

|

Après avoir fait appel à AKDV pour créer leur concept de magasin, Thiriet a missionné une nouvelle fois l’agence pour adapter les corners des rayons surgelés de Monoprix.

Avec l'agence AKDV, Thiriet développe son concept pour les rayons surgelés Monoprix
Avec l'agence AKDV, Thiriet développe son concept pour les rayons surgelés Monoprix

Thiriet, l’enseigne de produits surgelés, avait missionné l’agence AKDV pour la mise en place de son concept de magasin. Aujourd’hui, le distributeur s’est une nouvelle fois rapproché de l’agence pour adapter sa marque aux corners des rayons surgelés de Monoprix (Thiriet avait fait son entrée dans quelques magasins Monoprix en novembre 2014). Ainsi, AKDV transpose les couleurs, l’architecture de la marque et la segmentation de l’offre à l’univers de la grande distribution pour créer un shop in shop au rayon des surgelés. Le rouge et le taupe permettront aux consommateurs de s’immerger dans l’univers de la marque. Le concept, qui a pour but de valoriser l'offre de Thiriet, est en déploiement dans une cinquantaine de magasins Monoprix.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres