Franchise Expo Paris 2014

Thiriet, un développement appuyé par le nouveau concept magasin et la franchise

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier L’enseigne de surgelés s’est lancée l’an dernier en franchise, avec 7 ouvertures de magasins. Il y en aura 10 autres cette année, explique Caroline Thiriet, chargée de projets marketing.

Le nouveau concept décline huit univers produits et propose un parcours client plus agréable.
Le nouveau concept décline huit univers produits et propose un parcours client plus agréable.

Ce développement en franchise, Claude Thiriet, le président de l’entreprise familiale, l’avait annoncé dans les colonnes de LSA. Tous ces nouveaux points de vente seront au nouveau concept, plus « marchand » et avec un parcours client facilité.

A noter aussi que l’ensemble des magasins déploie des services « cross canaux », avec un « drive in » permettant de commander ses produits en lignes sur le site marchand, et de récupérer sa commande en boutiques dans les cinq jours.

Caroline Thiriet, chargée de projets marketing, fait le point pour LSA sur les projets de développement de Thiriet :

 

ATTENTION ce player est uniquement à utiliser pour le service PUB. Pre-roll et Post-roll video intégrés.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA