Thomas Duchêne vient superviser le département Commerces de Cushman & Wakefield France

|

Ce diplômé de l’Institut de Gestion Economique et de Merchandising, a développé son expérience du foncier, du développement et de l’immobilier dans des groupes aussi divers que France Construction (Groupe Bouygues), Midas, Flo ou Yum brands (KFC). Il était précédemment directeur développement et investissement chez CDP/Citya.

Thomas Duchêne supervisera les 15 experts du département Commerces de Cushman & Wakefield France, aux côtés de Christian Dubois, directeur général.
Thomas Duchêne supervisera les 15 experts du département Commerces de Cushman & Wakefield France, aux côtés de Christian Dubois, directeur général.

C’est au titre de « directeur commercial du département Commerces » que Thomas Duchêne (51 ans) rejoint le cabinet conseil Cushman & Wakefield. Il aura pour mission de superviser les 15 professionnels de ce département, aux côtés de Christian Dubois, Directeur Général de Cushman & Wakefield France. Il devra aussi «mettre en œuvre, en synergie avec l’ensemble des compétences nationales et internationales de Cushman & Wakefield, des missions de commercialisation ou d’expansion auprès des enseignes nationales » précise le communiqué de Cushman & Wakefield, premier groupe privé mondial en immobilier d’entreprise.

De nombreuses expériences en développement

Diplômé de l’Institut de Gestion Economique et de Merchandising, Thomas Duchêne a débuté sa carrière en 1985. Occupant successivement les postes de responsable de programme et responsable «foncier montage » chez France Construction (Groupe Bouygues). Devenant ensuite directeur de développement chez Dumez Immobilier, puis responsable expansion chez Midas, Flo et Yum brands (KFC). Il intègrera de nouveau le groupe Flo en tant que directeur immobilier et du développement. Avant de rejoindre Cushman & Wakefield, Thomas Duchêne était directeur développement et investissement au sein de l’agence en immobilier CDP/Citya depuis 2010.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message