Thomas Mechali, nouveau chef de produit Teisseire

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Jeune diplômé, Thomas Mechali remplace Yann Chardenoux au poste de chef de produit Teisseire chez Britvic France.

Thomas Mechali, 26 ans, a rejoint Teisseire en septembre 2016.
Thomas Mechali, 26 ans, a rejoint Teisseire en septembre 2016.© T Mechali

Thomas Mechali, 26 ans, a rejoint Teisseire, à Crolles (Isère), au poste de chef de produit de la célèbre marque de sirop. Il remplace Yann Chardenoux, parti au siège de la maison-mère de Teisseire, Britvic, à Hemel Hempstead (Royaume-Uni), en tant que « Teisseire Global Brand Manager ».

Des expériences chez Johnson & Johnson, Danone, PepsiCo et Mars

Diplômé en 2015 de l’école de commerce et de management de Tours-Poitiers, l’ESCEM, Thomas Mechali a effectué au cours de ses études plusieurs stages au sein d’entreprises de PGC. D’abord chez Johnson & Johnson, à Dijon (21) comme assistant aux études marketing. Un stage de six mois, en 2013, suivi d’un autre stage chez Danone comme assistant chef de produit pour les marques de produits frais, Activia et Taillefine. Cet amateur de football et de guitare a ensuite fait sa première incursion dans l’univers des boissons, chez PepsiCo, comme assistant chef de produit pour les pur jus Tropicana, cela en 2015. Il a alors eu l’occasion de mettre en place et d'assurer le suivi d’opérations promotionnelles et événementielles comme sur Roland Garros, un tournoi avec lequel Tropicana est partenaire.

Sitôt son diplôme en poche, Thomas Mechali est parti en Alsace, chez Mars où, parmi ses fonctions, il a analysé le marché du chocolat et s’est occupé de la stratégie digitale et cinéma. Un CDD d’un an (septembre 2015 à septembre 2016). Il est entré chez Teisseire à l'issue de ce CDD, en septembre 2016.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA