
Thomas Mechali, 26 ans, a rejoint Teisseire, à Crolles (Isère), au poste de chef de produit de la célèbre marque de sirop. Il remplace Yann Chardenoux, parti au siège de la maison-mère de Teisseire, Britvic, à Hemel Hempstead (Royaume-Uni), en tant que « Teisseire Global Brand Manager ».
Des expériences chez Johnson & Johnson, Danone, PepsiCo et Mars
Diplômé en 2015 de l’école de commerce et de management de Tours-Poitiers, l’ESCEM, Thomas Mechali a effectué au cours de ses études plusieurs stages au sein d’entreprises de PGC. D’abord chez Johnson & Johnson, à Dijon (21) comme assistant aux études marketing. Un stage de six mois, en 2013, suivi d’un autre stage chez Danone comme assistant chef de produit pour les marques de produits frais, Activia et Taillefine. Cet amateur de football et de guitare a ensuite fait sa première incursion dans l’univers des boissons, chez PepsiCo, comme assistant chef de produit pour les pur jus Tropicana, cela en 2015. Il a alors eu l’occasion de mettre en place et d'assurer le suivi d’opérations promotionnelles et événementielles comme sur Roland Garros, un tournoi avec lequel Tropicana est partenaire.
Sitôt son diplôme en poche, Thomas Mechali est parti en Alsace, chez Mars où, parmi ses fonctions, il a analysé le marché du chocolat et s’est occupé de la stratégie digitale et cinéma. Un CDD d’un an (septembre 2015 à septembre 2016). Il est entré chez Teisseire à l'issue de ce CDD, en septembre 2016.