Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La révolution du retail et de la consommation est en marche. Ne ratez pas l’événement « LSA Live » qui décrypte ces révolutions les 26 et 27 novembre. Pour découvrir le programme : cliquez-ici. Offre réservée aux Industriels et distributeurs abonnés à LSA : demandez maintenant votre pass gratuit à manon.lepere@infopro-digital.com. Ici, tous les jours, un exemple de cette révolution.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les annonces de la MagentoLive Europe 2019
Le PDG de Go-Jek démissionne
Cdiscount lance une alliance des plateformes européennes de l'e-commerce pour lutter contre Amazon
TVA intracommunautaire : vers une liste noire de l'e-commerce ? [Tribune]
Amazon accusé d'avoir modifié son algorithme en vue de favoriser ses MDD
Qui est Zooplus, 9ème plus gros e-marchand de France ?
Quand Yoox utilise les vertus de la data pour créer sa marque propre
Amazon rachète 49% du géant indien des supermarchés More
Olivier Girard (Amazon Prime Now) : "Monoprix double notre assortiment alimentaire"
ManoMano change de logo
Monoprix sur Amazon Prime Now : ce qu’il faut retenir de l'offre
Pourquoi s’obstiner à chercher une solution e-commerce du marché ? [Tribune]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message