Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

ThredUp lève 100M$ pour sa marketplace de mode d'occasion... et démarre le BtoB

Mickaël Deneux |
|

Publié le 22/08/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La plateforme américaine de revente en ligne de mode ThredUp  annonce avoir clôturé un nouveau financement de 100 millions de dollars. Cet apport de capital servira à financer une nouvelle plateforme de revente à destination de distributeurs physiques. En parallèle, la structure a commencé à ouvrir des corners chez JCPenney et Macy’s.

ThredUp lève 100 millions d’euros pour développer sa plateforme de revente en ligne de mode
ThredUp lève 100 millions d’euros pour développer sa plateforme de revente en ligne de mode© ThredUp
Le marché de la seconde main confirme sa vitalité. La plateforme américaine de revente en ligne de mode ThredUp a annoncé le 21 août avoir clôturé un nouveau tour de financement de 100 millions de dollars. Le montant total levé par l’entreprise depuis sa création en 2009 s’élève à plus de 300 millions de dollars, dont 75 millions l’an passé. Cet apport de capital […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA