Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La plateforme américaine de revente en ligne de mode ThredUp annonce avoir clôturé un nouveau financement de 100 millions de dollars. Cet apport de capital servira à financer une nouvelle plateforme de revente à destination de distributeurs physiques. En parallèle, la structure a commencé à ouvrir des corners chez JCPenney et Macy’s.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Shopify est-il le véritable concurrent d'Amazon ?
Datahawk lève 1,2 million d’euros pour sa solution d'Amazon analytics
Prime Day : Amazon a vendu 175 millions d’articles
Visa investit dans Go-Jek pour doper l’e-paiement en Asie du Sud-Est
Mobilisation sociale internationale des salariés d’Amazon
Un projet de loi US vise à empêcher le lancement de Libra, la cryptomonnaie de Facebook
Camaïeu rejoint Lafayette Plug and Play
Cnova (Cdiscount) croît de 14,3% au T2 2018, tiré par les corners, le fulfillment et la fid
Mr.Bricolage et Cdiscount nouent une alliance stratégique
Intelligence artificielle : optimiser la relation client en 3 points clés [Tribune]
Le Sénat vote la taxe sur les livraisons e-commerce
Amazon va déployer 1000 casiers dans les gares
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message