Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

TikTok et Shopify signent un partenariat pour inciter aux ventes via le réseau social

Julie Delvallée |
|

Publié le 23/02/2021

Ce mardi 23 février débute la collaboration entre Shopify et TikTok. Concrètement, Shopify permet aux marques présentes sur sa plateforme de piloter des campagnes marketing sur le réseau social pour aider à la vente de produits.

Tiktok revendique 100 milloins d'utilisateurs actifs en Europe, il en totaliserait 11 millions en France.
Tiktok revendique 100 milloins d'utilisateurs actifs en Europe, il en totaliserait 11 millions en France.© Solen Feyissa / Unsplash
Un pas de plus vers le social commerce? Tiktok et Shopify amorcent, ce mardi 23 février 2021, un partenariat en France, au Royaume-Uni, en Espagne et en Italie, dans la continuité de celui scellé aux Etats-Unis fin 2020. Dans ces pays, les marchands de la plateforme Shopify en France peuvent à présent créer des campagnes publicitaires sur TikTok via le tableau de bord de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message