Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 23/02/2021
Ce mardi 23 février débute la collaboration entre Shopify et TikTok. Concrètement, Shopify permet aux marques présentes sur sa plateforme de piloter des campagnes marketing sur le réseau social pour aider à la vente de produits.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Intermarché utilise Snapchat pour faire découvrir son nouveau service “Consomieux”
Relation client sur Whatsapp [Épisode 2/7] : le cas Carrefour
2020, l’année où Tiktok a séduit la grande conso en France
Marketing : Electro Dépôt réduit ses catalogues et accélère sur le digital
TikTok s'allie à Shopify
Ces marques digitales qui défient les grands groupes
Équipement de magasin : Casino et Yoobic facilitent la gestion des DLC
5 Pistes pour un nouveau pacte bailleurs-enseignes
DtoC : Les annonces sur mobile génèrent beaucoup plus d’engagement que sur desktop [Etude]
Les 61 magasins Cora adoptent l’appli anti-gaspi Too Good to go
J-B Le Blan (Splio) : "Marques et enseignes fidélisent en Chine en valorisant les interactions […]
[retailTech à la loupe] Analyse d’images : Headoo
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message