Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

TikTok lance une fonctionnalité permettant d'acheter sans quitter l'app

Mickaël Deneux |
|

Publié le 20/08/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La fonctionnalité, nommée "Hashtag Challenge Plus", permet aux usagers de réaliser des achats sans quitter l'application en naviguant sur un contenu sponsorisé. Pour les marques, il est donc possible de vendre en ligne sur TikTok.

Le distributeur américain Kroger fut la semaine dernière la première marque à essayer cette nouvelle fonctionnalité.
Le distributeur américain Kroger fut la semaine dernière la première marque à essayer cette nouvelle fonctionnalité.© Kroger-TikTok
L’application chinoise TikTok lance une nouvelle fonctionnalité, appelée Hashtag Challenge Plus, permettant aux usagers du réseau social d'acheter en ligne sans quitter la plateforme, spécialiste du partage de vidéos courtes tournées à la verticale avec un fond musical et de nombreux filtres. Cette fonctionnalité d'e-commerce s'ajoute à un format préexistant, les Hashtag […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA