Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

TikTok s'allie à Shopify

Mickaël Deneux |
|

Publié le 28/10/2020

Le réseau social chinois et la plateforme e-commerce ont annoncé avoir noué un partenariat mondial. Une fonctionnalité permettra aux utilisateurs de TikTok de cliquer sur des vidéos publicitaires pour acheter des produits sur les boutiques en ligne de Shopify. Le vendeurs agissant sur la plateforme pourront piloter leur campagne à partir d'un tableau de bord.   

Le nouveau partenariat permettra aux utilisateurs de TikTok de cliquer sur des vidéos publicitaires pour acheter des produits sur les boutiques de Shopify.
Le nouveau partenariat permettra aux utilisateurs de TikTok de cliquer sur des vidéos publicitaires pour acheter des produits sur les boutiques de Shopify.
Dans l'attente d'un éventuel rachat de ses activités américaines par Walmart , TikTok annonce, par communiqué, avoir signé un partenariat mondial avec le prestataire e-commerce Shopify, qui compte un millions d'utilisateurs. L'objectif de cette alliance va être de permettre aux vendeurs opérant sur la plateforme SaaS canadienne de créer et d'exécuter des campagnes marketing […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message