Tous nos contenus

TikTok

TikTok, c’est 30 millions d’euros de chiffre d’affaires en France
E-commerce : TikTok chercherait à ouvrir des entrepôts logistiques aux USA
Spécial équipement :  le social commerce, un canal à ne plus négliger
Publicité en ligne : les e-commerçants plus en plus tentés par TikTok
Live shopping : TikTok renonce à ses ambitions européennes
Carrefour : TikTok, la recette pour recruter dans la génération Z

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Quelles sont les marques les plus puissantes et valorisées dans le monde en 2021 ?
Le monde de la conso toqué de TikTok
Monoprix signe sa première campagne sur TikTok et s’aide d’influenceurs
TikTok se lance dans l’e-commerce avec Shopify
L’enseigne Jennyfer lance son media, Break, sur TikTok
Carrefour lance un challenge sur TikTok pour aider les étudiants
TikTok et Shopify signent un partenariat pour inciter aux ventes via le réseau social
2020, l’année où Tiktok a séduit la grande conso en France
Système U arrive sur TikTok [Vidéo]
TikTok s'allie à Shopify
Après les ados, TikTok veut séduire les marques
Walmart et Microsoft alliés pour racheter le réseau social Tiktok
Intermarché se lance sur l'application TikTok
Archives

TikTok

TikTok est une application permettant de partager de courtes vidéos qui appartient au chinois Bytedance. Très populaire auprès des adolescents et jeunes adultes, TikTok est utilisé comme un nouvel outil marketing pour les e-commerçants. A ce titre, TikTok et Shopify avaient signé en février 2021 un partenariat pour inciter aux ventes via ce réseau social.